Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2018 1 27 /08 /août /2018 11:36
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !
les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux,  ils ne sont pas tous de la même grandeur !

les 3 premiers ; ramatuelle, st tropez et la place du tertre a Paris, le reste compositions florales et mode 1900j'ai retrouvé des vieux calendriers de 1970, j'ai appliqué sur moquette piscine, et mis des bordures, colle, anneaux, ils ne sont pas tous de la même grandeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires